login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Ecole de Maistrance L'annuaire du forum

Anciens et futurs Maistranciers

24 / 07 / 03         (grandvent)   
Greg je te remercie pour la rapidité de ta réponse
24 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   !
c'est marqué sur le papier !! il fo la renvoyé dans les plus bref délais !

Greg
24 / 07 / 03         (grandvent)   
je repose ma question sur le site :
Les recus en liste principale vous avez qu'elle date butée pour retourner votre lettre d'acceptation.
24 / 07 / 03         (Greg)   
Bah, encore un frustré ...
voila g rien d'autre à dire ;-), alors bonnes (et ultimes :-() vacances scolaires à tous et puis on se verra en septembre...
24 / 07 / 03         (josi)   
il y a quelqu'un?
24 / 07 / 03         (liam.yorke)   
Au fait, tout le monde avait compris "cordiaux" ;-)
24 / 07 / 03         (liam.yorke)   
J'ai décidé de créer ce forum suite à la stupide et virulente réaction d'Alarme. Je souhaite longue vie à ce forum. Et que les échanges puissent être aussi cordiales qu'instructifs. Bon vent.

1  2  3 .......................................................................................................................................................................................................... 206  207  208  209  210  211  212  213  214  215 

Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.